Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'Ourson
Archives
25 mai 2011

Bienvenue !

bebes_jumeaux_anne_geddes

Etudiante de 21ans en BTS Modelisme, la couture est ma passion! Après quelques modèles créer pour enfants, j'ai eu envie d'en faire plus et de vous les faire partager.

Si vous êtes maman, futur maman, ou si vous voulez simplement faire un cadeaux à l'une de vos amies mes modèles vous plairons peut être! Ils sont tous conçue à la main par moi même quand j'ai du temps libre.

Une demande particulière? Envie d'une autre couleur, ou d'une autre matière? Je suis à votre écoute pour réaliser un modèle personnalisé et unique !

Pour toutes questions sur les modèles, le prix ou le déroulement des commandes n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à contact.nourson@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
G
et tu es ou toi ??? j'ai hâte de voir ce que tu fais !! a++
Publicité
N'Ourson
Publicité